La terrasse est un logement idéalement situé dans le quartier de la Doutre, au rez de jardin d'une maison ancienne datant du 16e siècle . 

L'entrée du logement est indépendante. On accède à l'appartement par un petit escalier extérieur de 5 marches. Il est composé d'une pièce principale comprenant un coin cuisine, un coin repas, un coin nuit et d'une salle d'eau avec douche à l'italienne, et également d'un placard avec penderie. L'éclairage naturel du logement se fait, pour le coin nuit par deux fenêtres donnant sur une petite terrasse et un jardin en surélévation, et pour le côté cuisine, par la porte d'entrée vitrée.

Pour vous permettre un sommeil paisible, les fenêtres sont équipées de volets intérieur en bois et la porte d'un volet Picard, vous permettant si vous le souhaitez d'obtenir l'obscurité totale. 


Pour faciliter votre séjour:

Wifi gratis                         Draps, torchons, serviettes fournis                          Savonnette, produit vaisselle, éponge                          Filtre à café permanent